Université Kokuban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


黒板
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lucas Impernus || La quête de l'origine

Aller en bas 
AuteurMessage
Impernus Lucas

Impernus Lucas


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Petit(e) Ami(e) : Tu veux tenter?
Métier : Surveillant

Grimoire
Sexualité: Homosexuel
Ami(e)s // Ennemi(e)s:

Lucas Impernus || La quête de l'origine Empty
MessageSujet: Lucas Impernus || La quête de l'origine   Lucas Impernus || La quête de l'origine EmptySam 22 Mai - 20:05

✎ IMPERNUS Lucas.
Les origines du sang...Le sang des Origines
Lucas Impernus || La quête de l'origine Onwtwow

  • Nom : Impernus
  • Prénom : Lucas

  • Age Physique | Age réel : 22 ans d’age physique | 500 ans en réalité
  • Seme ou Uke ? : les deux
  • Elève ou personnel ? : Personnel
  • Métier ? : Surveillant
  • Sexualité ? : Active
  • Nationnalité ? : Anglaise (enfin…je crois)


  • Description Psychologique :

    Je suis d’une humeur constante et stable, avec un sourire aux lèvres, je ne suis pas le plus idiot de tous, sans vouloir être le plus intelligent, à dire vrai, je me plais comme je suis, avec mes connaissances, je veux en apprendre le plus possible, et savoir utiliser au mieux mes capacités quelle qu’elles soient, mes relations savent ce que je suis, et ce dont je suis capable. Je suis un non-violent par nature, mais il ne vaut mieux ne pas m’énerver, ce serait mauvais, je suis pas du tout impulsif, bien au contraire, mais je n’aime pas que l’on me marche sur les pieds, j’aime tout ce qui est raffiné en ce bas monde, je suis un maladroit de première catégorie, mais cela cache une facette bien plus sérieux et plus sombre. Et oui, je peux être très sérieux quand je le désire ou quand la situation l’exige. Je peux être très câlin, et collant, voire peut être étouffant, quand j’aime quelqu’un, cela rend parfois la vie impossible… Ce n’est pas par manque de confiance en moi, c’est que j’aime ce contact de l’étreinte, je me sens si bien. Je m’intéresse à tout, passant du plus simple au plus compliqué, pensant qu’il n’est jamais trop tard pour apprendre, ou pour bien faire. Je pense être une personne ouverte aux dialogues et aux autres idées, mais cependant si l’idée ne me plait pas, je n’hésite pas à le faire savoir. Je préfère parler, que de frapper en arrière, je trouve cela si bas, que cela me révulse, j’ai horreur de la trahison, ainsi, si je me fais trahir, je sais quelle leçon en tirer…Et comment l’éviter à l’avenir. Je ne suis pas, je pense, quelqu’un de foncièrement méchant, ou machiavélique. Pour moi, un chat est un chat, cela perturbe ? Je ne suis pas dans le conflit, mais les régler me demande parfois de colmater quelques brèches aussi bien physiques que morales, que matérielle d’ailleurs.

  • Description physique :

    Je mesure 1 m 78, pour un poids que je désire garder secret, je suis asse robuste bien qu’on ne le dirais pas, je n’ai pas le dos bien large, ni les épaules fort solides à première vue, mais je sais très bien vous soulever quel que soit votre condition physique, je porte une longue chevelure de blé, encadrant mon visage de mèches éparses, dessous, vous trouverez deux yeux rouges, oui, rouges, vous avez bien lu. Un nez fin, des lèvres fines, un visage ovale, mais d’un teint blafard, comme l’est toute ma peau d’ailleurs, avec ce détail que je sois un vampyr. Par défaut, je sais que prend soin de moi et de mon équilibre, mes canines aussi aiguisées que des rasoirs, vont de paires avec des griffes qui peuvent s’allonger de mes fins doigts. Cependant, je ne les utilise réellement qu’en cas de dernier recours. Bien que je ne sois pas narcissique, j’aime ma façon de m’habiller, en costume, avec chemise noire ou bleu nuit, et veste, avec cravate rouge, souvent, ainsi qu’un pantalon noir. J’ai parfois l’air d’être bandit dans cet accoutrement, je me pare quelques fois d’un chapeau haut de forme et d’une canne qui ne sert finalement qu’à peu de chose, mais j’aime bien les avoir de temps à autre avec moi. En privé, je laisse tomber la veste et le chapeau ainsi que la cravate, soyons plus à l’aise pour parler, d’une voix calme, et non énervante, je perds rarement mon calme, pour ne pas dire jamais, mais peu se méfient de mes capacités. Quand je décide de protéger quelqu’un, croyez-moi, je le fais. Jambes fines, dos droit, je n’ai que quelques menues manies avec mes doigts, mais rien de grave. Je n’ai pas de talent prédisposé à la destruction.

  • Histoire :

    500 ans, cela fait du temps et des époques traversées vous ne trouvez pas ? J’ai vu tant de choses, tant de gens, que je ne pourrais en faire une liste détaillée, pour être franc, j’ai vu beaucoup de visages différents, des gens respectés, des gens craints, et d’autres ignorés de tous. Je ne mets jamais quelqu’un plus haut que l’autre. Il y a quelques années maintenant dans ma famille, les Impernus, naquis deux fils, éloignés de quelques années. Le plus jeune, ce fut moi. Je vécu sous la férule de mon grand frère pendant des années, ce qui me fit comprendre toute l’ampleur de ma tâche. Nous sommes tombés dans la noblesse avant même notre naissance, avec une cuiller en argent dans la bouche . Il faut avouer qu’avoir l’argent ça aide pas mal, mais cela ne résout pas tout, je n’ai pas à me plaindre de ma lointaine enfance, ce que j’ai plutôt, c’est la solitude par rapport aux autres familles vampiriques qui ont des liens entre eux, nous n’en avons aucun avec personne, une page blanche des ramifications existantes. Est-ce que c’est étrange ? Plutôt oui, quand on sait que toutes les familles vampiriques ont un lien entre elles. Je devais porter sur mes épaules le poids assez pesant d’être ce que je suis. Mais loin de me démonter, je commençais alors à étudier, comme n’importe quel mortel. Me donnant les clefs pour comprendre tant le passé que le présent, je pu donc prendre la succession de mon frère, une fois son départ annoncé. Je devins le chef de famille avec tout ce que cela implique comme responsabilité, banquets et autres, toutes ces réunions où l’on vous vante que votre famille est superbe que vous êtes génial, c’est bien gentil, mais à force, cela lasse quelque peu. Un chat étant ce qu’il est, je ne me gênais pas pour partir quand cela ne me plaisait pas, mais bien rapidement je compris aussi que c’était mon rôle, garder le sourire n’était pas difficile pour moi, mais parfois, je voulais être utile. La roue du temps tourne inexorablement, et je décidais alors de suivre mon destin qui m’emmènerait là où le vent me porterait, aux origines supposées de ma famille, bien loin de mon Londres et de Big Ben, dans une contrée hostile où mon rang allait être éprouvé, et mon calme m’être d’un bien précieux. Impernus, mon nom me précédait comme une étiquette apposée à un vêtement. Dans les différentes sociétés nous étions les inconnus du bataillons, bien des rumeurs courraient sur nous, j’allais devoir faire le tri entre réalité et mensonge, quitte à apprendre une triste réalité. Je voulais une vie normale, j’allais devoir me transposer entre rêve et cauchemar.

    Et IRL ça fait quoi ?

  • Surnom : Lucas pourquoi autre chose ?
  • Age : Qui sait ?
  • Sexe : ça va merci
  • Comment trouvez-vous le forum ? : tout bonnement géantissime
  • Présence sur le forum ? : 10/10
  • Avez-vous le code ? quel est-il ? : en ai-je besoin selon mon statut ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Impernus || La quête de l'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Kokuban :: || Avant Tout :: 

» Présentations

 :: » Vampire :: Fiches validées
-
Sauter vers: