Université Kokuban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


黒板
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Queeestion

Aller en bas 
AuteurMessage
Ry
Invité




Queeestion Empty
MessageSujet: Queeestion   Queeestion EmptyVen 28 Mai - 14:00

Bonjour, Bonsoir!
J'ai l'intention de m'inscrire sur ce joli forum, sauf que, y'a un petit trucs vis à vis du contexte que je comprend pas! Je fais pas de reproche (J'ai peur des mauvaise réaction donc je m'y prend à l'avance, au cas) mais euh, y'a confusion non? Je cite;

Citation :
Ne pouvant exterminer la vermine, le gouvernement a décidé de couper ce village de toute vie extérieure.

Ce qui fait que je comprend pas c'est le fait que, ce village, est coupé au monde extérieur, mais qu'il y a des humains qui y vivent. Il faut dire aussi que c'est écrit que les gens prennent la ville pour un mirage lorsqu'ils passent à côté. Alors, comment peut il y avoir des humains?


Bon, bah, c'est tout! Je dérangerai pas plus T.T

Merci et à plus, surement, sur le Forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Impernus Lucas

Impernus Lucas


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Petit(e) Ami(e) : Tu veux tenter?
Métier : Surveillant

Grimoire
Sexualité: Homosexuel
Ami(e)s // Ennemi(e)s:

Queeestion Empty
MessageSujet: Re: Queeestion   Queeestion EmptyVen 28 Mai - 14:59

L'on me corrigera peut-être mais j'annonce mon point de vue, il peut être faux, mais cela pourrait déjà répondre en partie à ta question.

Ils ne sont peut être pas là par hasard, justement, ils ont peut être été mené jusque là d'une façon ou d'une autre, je dirais qu'il faut bien les nourrir ces petits vampires, ça peut être de plein de façon différente en fait, et que le commun normal des mortels n'y a pas accès.

mais là ce n'est que mon point de vue. ^^

Mais la question n'était pas idiote et tu as eu raison de la poser^^

A bientôt sur le forum ^^ sans doute que ma réponse se complétera (ou se peaufinera) avec le retour de Sebastian. See ya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ry
Invité




Queeestion Empty
MessageSujet: Re: Queeestion   Queeestion EmptyVen 28 Mai - 15:06

Ah bah oui! J'y avais même pas pensé! Merci de m'avoir répondu, je veux pas qu'on m'écrive un livre sur le pourquoi les humains sont là non plus, rien que ton opinion m'aide beaucoup. J'ai pas l'intention de faire un humain de toute façon, c'était simplement que ça me....perturbaiiiiiiit!

Merci encore (:
Revenir en haut Aller en bas
Impernus Lucas

Impernus Lucas


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Petit(e) Ami(e) : Tu veux tenter?
Métier : Surveillant

Grimoire
Sexualité: Homosexuel
Ami(e)s // Ennemi(e)s:

Queeestion Empty
MessageSujet: Re: Queeestion   Queeestion EmptyVen 28 Mai - 15:09

Ravi d'avoir pu t'aider ^^ et aprés tout les admins sont là pour répondre aux questions des membres, donc si cela te perturbait tu as bien fait de poser ladite question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queeestion Empty
MessageSujet: Re: Queeestion   Queeestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queeestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Kokuban :: || Avant Tout :: 

» Boîte de Pandore

 :: Partie invité
-
Sauter vers: