Université Kokuban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


黒板
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Julian Heart, Bibliothécaire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julian Heart

Julian Heart


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2010
Petit(e) Ami(e) : Niet.
Métier : Bibliothécaire.

Grimoire
Sexualité: Bisexuel
Ami(e)s // Ennemi(e)s:

Julian Heart, Bibliothécaire. Empty
MessageSujet: Julian Heart, Bibliothécaire.   Julian Heart, Bibliothécaire. EmptyMer 26 Mai - 23:26



✎ Julian Heart

Contrairement à ce que l'on croit, on cerne parfois mieux la réalité les yeux fermés... Ouvrir les yeux pour découvrir le monde, les fermer pour réfléchir, voilà peut-être la solution...
Julian Heart, Bibliothécaire. 100526074307877766107322

  • Nom : Heart
  • Prénom : Julian

  • Age physique | Age réel : 21 ans
  • Seme ou Uke ? :  Les deux, mais a tendance à être en dessous ~
  • Elève ou personnel ? :  Personnel
  • Métier ? :  Bibliothécaire.
  • Sexualité ? :  Bisexuel.
  • Nationnalité ? : Anglaise.

  • Description Psychologique : { 5 lignes minimum }

    Hum.. comment je suis ? Et bien je ne pense pas avoir tout découvert de moi et il me reste beaucoup de choses à comprendre, mais pour l'instant je peux dire que je suis quelqu'un de solitaire, je n'aime pas tant que ça la compagnie d'autrui et aime encore moins qu'on me casses les oreilles, il m'est arrivé d'avoir des élans de gentillesses, mais je ne pense pas que cela fasse de moi une personne gentille. Je fais beaucoup de cauchemars.. et ça m'empêche de dormir, donc ne vous étonnez pas de me voir endormis dans n'importe qu'elle endroit, surtout dans la bibliothèque, avec certainement un casque de musique sur les oreilles, car j'adore écouter de la musique, mais attention, pas les musiques de barbare qui n'ont aucune rythme, non quelques choses de beaucoup plus doux, dans le genre classique et lyrics. Quand j'entends le bruit de la pluie cogner contre les vitres, je m'approche et je regarde le temps, cela me rend nostalgique et je ne sais pas pourquoi, mais j'adore ça, l'odeur des fleurs m'apaise, surtout l'odeur de la rose, que je trouve tout simplement divine, j'en ai fait mon parfum par ailleurs.
    J'ai un rangement très personnalisé, et n'aime pas qu'on touche a mes affaires, gare a celui qui osera le faire, je peux dans ses moments là entrer dans des colère noirs, mes affaires, il n'y a que moi qui y touche, OK ?
    On m'a dit que j'étais intelligent, mais je m'en contre fiche, ce n'est pas ça qui me rend heureux, et même si j'aurais pu faire un travail beaucoup plus lucratif et prestigieux que bibliothécaire, moi je préfère la compagnie des livres.

  • Description physique : { 5 lignes minimum }

    Quand je me regarde dans un miroir, je vois un jeune homme de 21 ans, avec des yeux bleus saphir, j'aime beaucoup ses yeux, je trouve qu'ils me vont très bien et s'accorde parfaitement avec mes cheveux bleus nuit et ma peau pâle, malgré la couleur de ma peau et se qu'on pourrait y penser, elle est très chaude et non froide comme un glaçon, j'ai aussi quelques cicatrice un peu partout sur le corps, je ne sais pas d'ou elles viennent, mais elles sont là. Je dois mesuré dans les 1m73, peut être un peu, je n'en sais rien, je ne me suis jamais mesuré, ou du moins je ne me suis pas mesuré a ma connaissance. Quand je m'habille je met très souvent du blanc ou du noir, et de temps je rajoute des touches de rouges ou de bleus, mais je n'utilise aucune autre couleurs, j'ai une écharpe bleu toute douce que j'aime bien, car elle est toute douce, et une veste blanche longue. Le reste se sera ou des chemises et t-shirt dans les couleurs, noir, blanc, rouge et bleu et tout le temps des pantalons noirs avec les chaussures qui vont avec.

  • Histoire : { 15 lignes minimum }

    J'ouvre un œil. Où suis je ? C'est blanc.. très blanc, j'ai froid, il doit faire froid alors.. je ne sent plus rien, mes pieds, mes mains. Rien. Je sombre .. je sombre peu à peu et j'oublie, oui j'oublie tout ce qu'il vient de se passer, je veux oublier, laisser moi oublier.

    Une nouvelle fois, je me réveille, mais je ne sais pas ou je suis, la pièce dans laquelle je me trouve en ce moment même est toute blanche, les rideaux sont tiré et j'ai du mal a bouger, des tubes partent d'un engins médicale et se relit directement à moi, qu'est-ce que c'est ? Je panique, je sent l'odeur des produits antiseptique, l'odeur ne me plaît pas, j'entends le « bip, bip » de la machine, montrant que mon rythme cardiaque s'accélère, la douleur se réveille, j'ai mal de partout, tout mes muscles sont tendus, je dois avoir deux cote cassés... Quelqu'un à l'aide ! Mais je ne peux pas parler, car des tubes sont enfoncé dans ma gorge, mais on dirait que quelqu'un approche, une infirmière, toute de blanc vêtu, elle me regarde et appuie sur un bouton, ma vision se trouble, la douleur s'évanouit, je sombre une nouvelle fois.

    «  Comment vous sentez vous ? »

    J'étais dorénavant assit sur mon lit d'hôpital, mon médecin habituel venait me rendre visite tout les jours depuis 1 semaine, j'avais découvert que je ne me souvenais plus de rien, mon nom et mon prénom m'étais inconnue, les autorités avaient passé une annonce pour retrouver de la famille ou des gens qui me connaissait, mais personnes ne répondaient

    « Aussi bien qu'un amnésique... »


    J'avais plutôt un humour noir, je me découvrais chaque jours, pour l'instant on avait estimé mon âge dans l'adolescence, environ 16 ans.. et j'avais tout oublié, de ma naissance jusqu'à maintenant je ne savais rien, les personnes autour de moi non plus.. et cela me terrorisé, surtout que j'avais commencer a faire des cauchemars, ou je voyais des gens se faire tuer, mais tout étais flou et moi j'assistais à la scène encore et encore.

    « On vous a trouvé une famille d'accueil... »

    Et oui.. n'ayant personne pour de ma famille pour m'accueillir, ils avaient chercher une famille d'accueil, mais moi je ne voulais pas, mais je n'avais pas le choix, j'aurais encore préféré rester ici, dans cette hôpital, avec ce médecin plutôt jeune et mignon, encore une choses que je découvrais, j'aimais autant les hommes que les femmes.

    « Super ! »


    Bien sur je disais cela sans aucune conviction dans la voix, le médecin le remarqua bien sur, mais ne releva pas.

    Quelques jours plus tard j'embarquais dans ma nouvelle « famille », alors que les infos disaient avoir trouver des personnes mortes dans les bois, on ne pouvait pas dire quand elles étaient mortes à cause de la neige qui avait faussé les pistes, mais on pouvait dire que des bêtes sauvage les avaient attaqués, pauvre familles.. Les parents et deux enfants jumeaux en bas âge, mais tout cela ne me concernés pas.. enfin le croyais-je

    Je grandissais et ne supportais pas nouvelle « famille », déjà nombreuse, quand j'eus atteint ma majorité, je suis tout simplement partis, j'avais eu des cours a domicile, et il s'était avéré que j'étais très intelligent et que tout ce qui concernait les cours de mon âge, je les avais tous en tête, bizarre tout de même.. bref.. mais je ne voulais pas me casser la tête, donc je suis parti travailler dans une école loin de tout. Abandonnant ma famille et le peu de souvenir que j'avais, pour travailler en tant que bibliothécaire.


    Et IRL ça fait quoi ?

  • Surnom : Julian ce sera très bien =)
  • Age : 18 ans
  • Sexe : //
  • Comment trouvez-vous le forum ? : Top.
  • Présence sur le forum ? : Tout dépend de mon emploi du temps et de ma motivation, mais généralement 5/7
  • Avez-vous le code ? quel est-il ? :
Code bon by Seby.


Dernière édition par Julian Heart le Jeu 27 Mai - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jiki-no-ningyou.jeunforum.com/forum.htm
Owen Sebastian

Owen Sebastian


Masculin Coq
Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Aucun.
Métier : Elève.

Grimoire
Sexualité: Homosexuel
Ami(e)s // Ennemi(e)s:

Julian Heart, Bibliothécaire. Empty
MessageSujet: Re: Julian Heart, Bibliothécaire.   Julian Heart, Bibliothécaire. EmptyMer 26 Mai - 23:38

Bienvenue à toi ! \o/

J'aime bien ton histoire, courte, mais j'aime bien !
Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://kokuban.vampire-legend.com
Julian Heart

Julian Heart


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2010
Petit(e) Ami(e) : Niet.
Métier : Bibliothécaire.

Grimoire
Sexualité: Bisexuel
Ami(e)s // Ennemi(e)s:

Julian Heart, Bibliothécaire. Empty
MessageSujet: Re: Julian Heart, Bibliothécaire.   Julian Heart, Bibliothécaire. EmptyJeu 27 Mai - 0:04

Merci et pour l'histoire j'ai pas voulu faire très long, j'aime bien laisser un peu de confusion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jiki-no-ningyou.jeunforum.com/forum.htm
Owen Sebastian

Owen Sebastian


Masculin Coq
Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Aucun.
Métier : Elève.

Grimoire
Sexualité: Homosexuel
Ami(e)s // Ennemi(e)s:

Julian Heart, Bibliothécaire. Empty
MessageSujet: Re: Julian Heart, Bibliothécaire.   Julian Heart, Bibliothécaire. EmptyJeu 27 Mai - 12:12

Ca a son effet, je t'assure !
En esperant te voir prochainement en rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokuban.vampire-legend.com
Impernus Lucas

Impernus Lucas


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Petit(e) Ami(e) : Tu veux tenter?
Métier : Surveillant

Grimoire
Sexualité: Homosexuel
Ami(e)s // Ennemi(e)s:

Julian Heart, Bibliothécaire. Empty
MessageSujet: Re: Julian Heart, Bibliothécaire.   Julian Heart, Bibliothécaire. EmptyJeu 27 Mai - 12:19

Et bienvenue a toi, bon rp, je rejoins Sebastian pour dire que ta fiche fais son petit effet, bon courage et bonne continuation pour les rp futurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julian Heart, Bibliothécaire. Empty
MessageSujet: Re: Julian Heart, Bibliothécaire.   Julian Heart, Bibliothécaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Heart, Bibliothécaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian Link's & Rp's
» Absence de Julian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Kokuban :: || Avant Tout :: 

» Présentations

 :: » Humain :: Fiches validées
-
Sauter vers: