黒板
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lorenzo Vallone

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo Vallone

avatar

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2010
Métier : Secrétaire

Grimoire
Sexualité:
Ami(e)s // Ennemi(e)s:

MessageSujet: Lorenzo Vallone   Ven 28 Mai - 16:08




✎ LORENZO VALLONE

Les hommes ont peur de la mort, comme les enfants du noir ;
Chez les enfants cette peur est due aux histoires qu'on leur raconte,
Chez les hommes aussi.

  • Nom : Vallone
  • Prénom : Lorenzo

  • Age physique | Age réel : 25 ans {621 ans}
  • Seme ou Uke ? : Seme, tche.
  • Elève ou personnel ? : Personnel
  • Métier ? : Secrétaire
  • Sexualité ? : Pansexuel
  • Nationnalité ? : Italien

  • Description Psychologique :

    Gentil, Aimable, Affectueux, Chaleureux.
    Ah, ça oui il sait l'être. Pas tout le temps par contre, ça dépend surtout des gens. Avec les enfants, il est comme ça. Il ne cri pas, il ne s'énerve pas et reste souriant. Parce que les enfants, c'est le bien. C'est innocent, c'est mignon et ça croit au contes de fées. Ça croit au vampire. Et quand bien même qu'ils en aient peur, ils y croient, et il oublient si facilement. Ils croient sans croire. Donc, avec eux, il est gentil. Parce qu'il ne peu pas les blesser, parce que lui il sait, après, ce que ça fait. Parce qu'on a été dur avec lui quand il était jeune. Il est câlin avec les enfants. Retirer tout de suite votre «Pédophile» bien dédaigneux. Il ne pourrait pas faire «ça» avec un enfant. Il n'a jamais une arrière pensée mettant en scène des enfants. Ça serait souiller leur blancheur, leur pureté. Bien sûr, il n'est pas gentil qu'avec les enfants, parce que le monde ne se résume pas qu'à eux. Il apprécie beaucoup de gens, les gens de son âge, les gens un peu plus vieux, les gens plus âgé tout simplement. Il est chaleureux et souriant. Mais tout de même...

    Sérieux, Proferssionnel, Travailleur, Strict.
    Mais tout de même, Lorenzo sait se montrer moins joyeux. Quand c'est le travail, c'est le travail. Il n'y a rien de plus sérieux. Il bosse dur et on peu difficilement le décrocher de ses papiers, des formulaires, des notes sur les élèves. Il est poli, et garde une distance résonnable quand il s'agit de cas professionnel. Pour lui, les règles sont les règles. Si tu dois t'habiller décemment, soit. Même si son travaille se résume à remplir la paperasse et à répondre au téléphone, s'il en a l'occasion il réprimandera. Son père ne l'a pas battu pour n'avoir aucun résultat. Il écoute quand il a des ordres d'un supérieur, il ne réplique pas, ne commente pas, ne refuse pas.

    Triste, Ennuyé, Déprimé, Fatigué.
    Parce que Loren en à marre aussi. Marre de tout. Il à beau être heureux par ci par là, la vie commence à devenir pesante. Il a un bon travail, est en contact avec les enfants qu'il aime tant. Mais y'a des jours où il en peu plus. Il se force à continuer mais il se laisserait bien moisir par terre un peu, le temps de reprendre des forces. Ça lui arrive de pleurer, pas devant les gens, mais quand il est seul, devant des papiers. Il lui arrive de se prendre le visage entre les mains en demandant au ciel ce qu'il a fait. Parce qu'il est tanné. Tanné de quoi, tanné de tout. Tanné d'être seul, tanné des coups d'un soir. Tanné d'être différent, de ne pas être humain, de ne pas pouvoir sortir le jour pour s'amuser comme des gens normaux. Épuisé.

    Joueur, Nymphomane, Charmeur, Affamé.
    Lorenzo doit bien assouvir ses pulsions, quelle qu'elles soient, une fois de temps en temps. Il se tient, dans ces cas là, loin de son lieu de travail, loin des jolies petites silhouettes qui déambule gaiement dans les couloirs. Il ne pouvait même pas imaginer toucher à une seule de ces âmes. Que se soit avec ses dents ou avec autre choses. Alosr il se défoule, sors le soir et se trouve une proie, peut importe qui, et se l'envoit, et la mord. Il ne donne jamais son nom, parce que lui, il ne tue pas ses repas, alors pour qu'il n'y ait pas de scandale qui éclate à sa porte, il reste muait à propos de lui même, ou sinon, il joue. Il s'amuse avec l'âme qui lui est tombée dans les bras et va parfois jusqu'a s'inventer une personnalité. Rien que pour le plaisir. Il peut très difficilement se passer de ses sortie nocturnes, parce que sinon il devient une boule de nerf qui pourrait sauter n'importe quoi. Loren essaie aussi d'éviter les autres Vampires et les Toutou, préférant beaucoup plus la compagnie d'humain. Comme ses yeux paraissent bleu et que sa peau est foncé au vus de ses origines, on le confod facilement, ce qui l'arrange.


  • Description physique :
    Physiquement? Ah. Physiquement, Lorenzo à tout pour vous plaire. Il n'a certe pas la taille de guêpe que les femmes rêvent d'avoir, mais il n'a pas non plus une énorme carrure. Un entre deux bien placé. Les épaules assez large pour qu'on ne le confonde pas avec une fille de dos et une taille fine, mais rien qu'un peu. N'était pas du genre à faire de l'exercice inutilement, ne vous attendez pas à de superbe tablette de chocolat façon Lindt. Un peu voir un début de forme et une planche a découpé ensuite. Un ventre plat avec un joli nombril, comme tout le monde. En bref, Loren y va un peu manière cône, mais un cône à l'envers. Du plus grand au plus petit. Il n'est pas rare de constater qu'il flotte un petit peu dans ses vêtements, même s'ils se veulent moullant. Au bout de ses chères épaules il y a évidemment des bras. Long et mince, du muscle: absolument pas. Donc,étant donné ses longs bras, il se doit d'être aussi grand, puisque lorsqu'on aditionne la distance entre nos deux mains, on a notre la taille. 1m79 pour 70kg, c'est assez proportionnel non?

    Après le torse et le ventre, viennent les hanches. Qui balancent d'un côté puis de l'autre lorsqu'il marche. Pas trop. Parce que sans ça, ça perd de son charme. Les italiens savent danser, alors le bassin et tout ça, ça roule. Des cuisses de filles! Encore une fois pas une miette de muscle, fines comme pas permis pour un homme. Dire que c'est lui qui est au dessus! Après y'a les mollets, qui suivent la tendance des cuisses et les pieds. Il parrait que si le deuxième orteil est plus long que le gros orteil, on sera millionaire plus tard. Tant pis pour Loren, y'en a pas un qui le dépasse!

    Si vous voyez Lorenzo sortir de la douche, vous avez de la chance. Ce n'est pas pour son joli corps en tant que tel mais, vous pourrez voir son dos pâle, qui ne peu pas bronzer ou sinon qu'à quelques endroits, qui est parsemé de cicatrice ici et là. En mémoires à ses années folles ou son père utilisait le fouet sur lui. Loren s'en fou. C'est assez simple. Il y a des gens qui ne veulent pas qu'on voit leur marques bien lui, il s'en moque. Contemplez ou Dégoutez vous de ses max, bien rques. Si vous êtes là au bon moment et dans le bon angle, vous pourrez peut être aussi, regarder le cheminement d'une goutte d'eau qui coule au creux de sa colone vertebrale et qui affronte ses blessures, pour aller se cacher dans la serviette qui couve mille et un trésors?

    Si vous faites le chemin inverse de la goutte d'eau, que vous escaladez avec elle ses omoplates, vous arrivez dans une masse brune foncée. Des cheveux, bien entendu. Vraiment juste au dessus de ses omoplates, s'arrêtent de longs fils brillants, parfois bleus. Bleus? Ah, ça doit surement venir de sa mèche cyan qu'il a sur le côté droit de la tête. Du côté gauche, tout garde sa couleur, ma de ce côté là, il y a une frange dégradée. Ses cheveux, de temps en temps, il les attache. QUand ils deviennent irritant lorsqu'il veut écrire ou pianotter sur son amour d'ordinateur, il lui arrive de passer une pince dedans et CLAK, de les remonter.

    Ses yeux, je ne vous ai pas encoré parlé de ses yeux! Avant toute chose, il faut dire qu'il porte des lunettes que pour le look, il n'a aucun problème de vision. Bref, vous savez surement que les vampires, ils ont les yeux rouge pas vrai? Alors, pourquoi est ce que Lorenzo les a bleus? Encore une fois, se n'est pas à cause d'un problème quelqu'onque, mais Loren porte des verres de contact. Des verres de contacts de couleur, plus exactement. Cyan, eux aussi. Pour s'abimer le corps encore plus, Loren s'est percé l'oreille gauche et s'est fait tatoué au creux des reins. Quand à savoir quel est le motif, je vous laisse la surprise!

    Question vêtements et accessoire, pas grand chose à dire. À par ses lunettes, Lorenzo ne porte que quelques bagues qui vivent de la Famiglia. Pas de collier, pas de chaîne. Nada. Pour l'habillement, s'il n'a pas de travail, Lorenzo mets pas mal n'importe quoi. Au travail, par contre, c'est chemise cravate. Peut importe la couleur, le tissu, c'est chemise cravate! Les souliers, ils sont italiens quelle question. Avec des petits talon, pas pour la taille, pour le sons qu'il fait en marchant. Clik Clak et il s'en va.


  • Histoire :
    Second enfant, Lorenzo vit le jours il y a 621 ans, en Italie. Ça fait longtemps, pas vrai? Vous imaginez tout ce qu'il a vécu? Une simple histoire ne pourrait pas racconter toute ses mésaventures!

    Ses parents étaient assez aisé quand on regardait les autres budgets familiaux de l'époque. Parce qu'en 1400, le cout de la vie n'était pas pareil, il fallait le dire. Ce qui faisait en partie leur petite fortune, c'était qu'eux, ils n'avaient pas besoin de manger. Pas de la manière humaine tout du moins. Quand on est Vampire, on ne va pas se faire une salade si on a faim! Donc, les Vallone, à la place de tout dépenser en alimentation, ils économisaient quoi. Et avec se budget, on envoyait les enfants à l'école. Comme Lorenzo était le premier, on s'en était beaucoup plus occupé. On le favorisait pour l'apprentisage son grand frère étant lui, plus porté sur le travail. Loren fut celui qui fut le plus sévèrement battu. Ah, évidemment qu'ils se faisait battre. S'il était désobéissant, si il faisait quelque chose qui déplaisait à son père, n'importe quoi qu'on pouvait mal prendre, et il se prenait des coups de divers objets. Pendant quelques décénies, ce fut le fouet. Ah, douce torture qui laisse de jolies striures dans le dos! Il afut en revenir à l'enseignement. Ne pouvant pas sortir le jour, Loren n'allait pas à l'école dite régulière. En même temps, se n'était pas courant d'y aller tout court. En fait, il prenait ses cours chez un ami de son père, parce qu'entre vampire, on s'aide!

    Malgré son siècle déjà bien entâmé, Lorenzo ne savait pas tout. Il y avait énormément de chose qu'il ne pouvait pas faire, qu'il ne pouvait pas essayer, ne pouvant sortir dehors. Toujours enfermé, soit chez lui, soit chez son professeur, il n'avait pas beaucoup de social. Il avait certes son grand frère, mais ils ne s'aimaient pas beaucoup. La seule personne avec qui il était ce qu'on pouvait appeller «ami» c'était la petite fille de son enseignant. Elle était bien plus jeune que lui, d'apparence tout du moins, mais il lui parlait beaucoup tout de même et s'en occupait comme si c'était sa soeur. Bien que par après ses parents eurent... Des jumeaux. Un garçon et une fille, semblable en tout point, sauf pour les cheveux, c'était à ça qu'on les identifiait. Imaginez tout le sang que seule cette famille avait besoin pour se nourrir!

    Loren était déjà à la moitié de son âge actuel lorsqu'il déménagèrent en Roumanie. Au tout début, avant même qu'ils n'enménagent, ils étaient simplement allé voir de la famille, pour un anniversaire de millénaire ou quelque chose comme ça. Le restant de la famille Vallone leur avait proposé de prendre la maison d'un vieil oncle mort -il était allé se faire bronzer- un peu plus loin dans le pays. Étant entassé dans leur maison en Italie, la petite famille fit son voyage. Lorenzo en oublia même sa petite soeur de coeur. Arrivé en Roumanie, il dut encore une fois prendre des cours, cette fois pour la langue mais aussi pour la culture, sa culture. C'est durant les premières année de son arrivé qu'il découvrit sa Pansexualité. Oh oui, vous pouvez bien croire que c'était de la Bisexualité, seulement, Lorenzo ne se disait pas, j'aime le sexe masculin et féminin. Non, il se disait j'aime les corps point barre. Que tu sois fille ou garçon, si tu plait à Lorenzo Vallone, c'est la vie. Il n'avait pas de préférence, puisqu'il ne s'attachait pas au genre. Enfin, il s'attachait beaucoup au groupe sanguin par contre, étant donné que les gens qui lui plaisaient ne duraient pas long feux avec des canines plantées dans le cou.

    Plus les décénies, siècles, passaient, plus le monde évolutait vite. La technologie avait changé le monde à un tel point! Il se souvenait encore des plumes et de l'encre, qui étaient remplacé par des clavier qu'on s'éforcait de toujours amincir. Les soirées à la lumière d'une chandelle étaient devenues des soirées aussi claire que le jours avec toutes ses ampoule au plafond. Loren n'en revenait pas, mais il s'était adapté, ça oui! Même qu'il avait été embauché comme Secrétaire dans une petite entreprise. Bizarrement, aussi, il y avait beaucoup plus de Vampire en ville. Il y avait beaucoup de Toutou aussi. Il avait entendu dire que c'était le gouvernement qui déportait des gens ou un truc dans le genre. Ensuite, une école fut ouverte, avec un joli poste de secrétaire, qui était beaucoup plus payant que l'endroit où il travaillait déjà!

    Et IRL ça fait quoi ?

  • Surnom : Ry
  • Age : Horreur et Damnation
  • Sexe : Pervers! Ah? Pas dans ce sens là? Bah de toute façon, comme personne ne le mets, je le mets pas non plus, na!
  • Comment trouvez-vous le forum ? : Que vivent les Partenariats!
  • Présence sur le forum ? : Je viens minimum une fois par jour
  • Avez-vous le code ? quel est-il ? : Bon by Seby


Dernière édition par Lorenzo Vallone le Sam 29 Mai - 5:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akayuki Sanada

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2010

Grimoire
Sexualité: Bisexuel
Ami(e)s // Ennemi(e)s:

MessageSujet: Re: Lorenzo Vallone   Ven 28 Mai - 16:16

Bonjour a toi, et surtout bienvenu ! (:
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, mais aussi une bonne entente dans l'Université Kokuban ! Si tu as la moindre question, hesitation, ou quoi que ce soit, dit l'un des
membres du staff ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Impernus Lucas

avatar

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Petit(e) Ami(e) : Tu veux tenter?
Métier : Surveillant

Grimoire
Sexualité: Homosexuel
Ami(e)s // Ennemi(e)s:

MessageSujet: Re: Lorenzo Vallone   Ven 28 Mai - 16:49

Bienvenue également, nous nous sommes peut être déjà vu, mh? en tout cas bonne chance pour la fiche et pour le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Heart

avatar

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2010
Petit(e) Ami(e) : Niet.
Métier : Bibliothécaire.

Grimoire
Sexualité: Bisexuel
Ami(e)s // Ennemi(e)s:

MessageSujet: Re: Lorenzo Vallone   Ven 28 Mai - 17:12

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jiki-no-ningyou.jeunforum.com/forum.htm
Lorenzo Vallone

avatar

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2010
Métier : Secrétaire

Grimoire
Sexualité:
Ami(e)s // Ennemi(e)s:

MessageSujet: Re: Lorenzo Vallone   Sam 29 Mai - 5:34

Merci beaucoup à tout le monde (: !

Donc voila,

Fiche Finie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Impernus Lucas

avatar

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Petit(e) Ami(e) : Tu veux tenter?
Métier : Surveillant

Grimoire
Sexualité: Homosexuel
Ami(e)s // Ennemi(e)s:

MessageSujet: Re: Lorenzo Vallone   Sam 29 Mai - 9:54

Et bien fiche validée^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lorenzo Vallone   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenzo Vallone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LORENZO SPERLONGA
» Dans la brande Scylléenne [Ernst]
» Lorenzo HERCOLANI [Ils les auront, leurs frites]
» just the way you are ♪ Nevaeh
» PRIS ; Lorenzo Llywlyn (m) feat Jared Leto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Kokuban :: || Avant Tout :: 

» Présentations

 :: » Vampire :: Fiches validées
-
Sauter vers: