Université Kokuban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


黒板
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Link's... || Come on

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen Sebastian

Owen Sebastian


Masculin Coq
Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Aucun.
Métier : Elève.

Grimoire
Sexualité: Homosexuel
Ami(e)s // Ennemi(e)s:

Link's... || Come on Empty
MessageSujet: Link's... || Come on   Link's... || Come on EmptyMer 26 Mai - 20:27

Link's... || Come on 379819323741Links_04





Link's... || Come on 731103618371Links_05
Citation :
Pour cette partie le mot est : Solitude. Il a toujours été un garçon rêveur et évasif, dans son petit monde avec son High – Tech comme il l’a fait plus jeune avec ses jouets. Il aime construire des choses, même créer en utilisant ses pinceaux sur une toile mais lorsqu’il peint quelque chose, les tons sont tristes, mélancoliques. Malgré tout, il n’aime pas être seul, délaissé, il aime la tendresse, croit en l’amour et toutes ces choses futiles à l’existence bien que certaines personnes affirmeraient fermement le contraire. Néanmoins il est resté jeune dans son esprit, sûrement à cause de son passé. Sébastian n’est pas quelqu’un d’ouvert, plutôt introverti, secret. Naïf, il gobe facilement ce qu’on lui fait croire. Faible, il pense être aimé de beaucoup de monde mais il n’en est rien. Enthousiaste et positif, il voit la vie comme un cadeau. Même s’il est trahit, il en veut rarement à qui que ce soit de par sa gentillesse. Mais depuis qu’on la rejeté, Sébastian s’est complètement renfermé, il n’était déjà pas maître de ses émotions mais là c’est pire encore. Il s’isole de lui – même bien qu’il n’aime pas ça étant donné qu’il n’est pas de nature solitaire. Aujourd’hui, il n’arrive plus à s’approcher des autres, même pas des plus jeunes. Il est devenu maniaque, il a peur de tout et surtout.. Chaque regard posé sur lui est comme une lame. Il a l’impression d’être à nu devant les autres, à découvert et dévoilé. Il s’évade de moins en moins avec sa musique ou la peinture, il a mal à en crier.. Être juste c’est être faible, être mauvais c’est être fort. Enfin, c’est ce que son père s’est tué à lui dire durant tout ce temps. Cependant Sébastian n’est pas quelqu’un d’apte à respecter ce dicton, du moins, celui de son paternel.



  • Topic en cours

  • Topic terminés

  • Topic en attente

  • Topic futurs
Revenir en haut Aller en bas
http://kokuban.vampire-legend.com
Owen Sebastian

Owen Sebastian


Masculin Coq
Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Aucun.
Métier : Elève.

Grimoire
Sexualité: Homosexuel
Ami(e)s // Ennemi(e)s:

Link's... || Come on Empty
MessageSujet: Re: Link's... || Come on   Link's... || Come on EmptyMer 26 Mai - 20:28

  • Connaissances
    Ce sont des personnes que je n'ai pas eu le temps de réellement connaître, ils sont des inclassables. Peut - être ai - je eu des différents avec eux ou des moments de complicités, mais ce n'est pas pour autant qu'ils jouent un rôle dans ma vie. Des gens que j'ai croisé sans vraiment faire attention à eux, même adressé la parole.

    - Link's... || Come on 894689Re_liens


    - Link's... || Come on 894689Re_liens

  • Ami(e)s
    Ceux ou celles pour qui je serais toujours présent puisqu'ils en font de même si je les considérent comme ami(e)s. Néanmoins il ne faut pas jouer avec le feu, si je leur accorde ma confiance, c'est parce - que je les jugent digne de l'avoir. Bien entendu je suis prêt à quasiment tout pour eux tant que cela ne dépasse pas les limites...

    - Link's... || Come on 904657894689Re_liens Impernus Lucas

    - Link's... || Come on 975122894689Re_liens Julian Heart

  • Ennemi(e)s
    Ce genre de personnage, il ne vaut mieux pas qu'elles croisent ma route, dans le cas contraire je peux faire preuve d'acte de violence pouvant aller jusqu'à l'hôpital. Je préfère m'entretenir loin d'eux, même si je me fais rarement des ennemi(e)s, c'est tout à fait possible d'avoir quelqu'un qui vous tape sur les nerfs sans cesse !.

    - Link's... || Come on 894689Re_liens

    - Link's... || Come on 894689Re_liens

  • Amour
    Il est fort possible d'en avoir non ? Ni avez - vous jamais pensé ? Pour ma part je suis fidèle et surtout je m'attache trop vite.. Mais il est vrai que je suis beaucoup trop timide pour oser faire un premier pas. Enfin ! Ce n'est qu'un début. .

    - Link's... || Come on 894689Re_liens

    - Link's... || Come on 894689Re_liens

  • Amants
    Il ne faut pas croire que j'ai été sage avant mon accident. Mes amants ne manquent pas à l'appel, bien que je crains qu'il y en ai ici, ce que honnêtement, je n'espère pas ! Je préfère vivre loin de ce passé que de me retrouver avec ce dernier en plein sur mon lieu de travail.

    - Link's... || Come on 894689Re_liens

    - Link's... || Come on 894689Re_liens


Dernière édition par Owen Sebastian le Mer 2 Juin - 9:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kokuban.vampire-legend.com
Impernus Lucas

Impernus Lucas


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Petit(e) Ami(e) : Tu veux tenter?
Métier : Surveillant

Grimoire
Sexualité: Homosexuel
Ami(e)s // Ennemi(e)s:

Link's... || Come on Empty
MessageSujet: Re: Link's... || Come on   Link's... || Come on EmptyMer 26 Mai - 23:05

Allez je te demande un lien mon chou ♥️_♥️
Revenir en haut Aller en bas
Owen Sebastian

Owen Sebastian


Masculin Coq
Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Aucun.
Métier : Elève.

Grimoire
Sexualité: Homosexuel
Ami(e)s // Ennemi(e)s:

Link's... || Come on Empty
MessageSujet: Re: Link's... || Come on   Link's... || Come on EmptyMer 26 Mai - 23:16

Et quoi comme lien ? Je te laisse choisir :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kokuban.vampire-legend.com
Impernus Lucas

Impernus Lucas


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Petit(e) Ami(e) : Tu veux tenter?
Métier : Surveillant

Grimoire
Sexualité: Homosexuel
Ami(e)s // Ennemi(e)s:

Link's... || Come on Empty
MessageSujet: Re: Link's... || Come on   Link's... || Come on EmptyMer 26 Mai - 23:19

Je vais innover: ancien amant voulant rester protecteur avec toi en relation ambigue et de complicité //SBAFFF// nan c'est pas une liste de course o//o
Revenir en haut Aller en bas
Owen Sebastian

Owen Sebastian


Masculin Coq
Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Aucun.
Métier : Elève.

Grimoire
Sexualité: Homosexuel
Ami(e)s // Ennemi(e)s:

Link's... || Come on Empty
MessageSujet: Re: Link's... || Come on   Link's... || Come on EmptyMer 26 Mai - 23:20

Ah bon ? xD
D'accord ! Je marque ça alors :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kokuban.vampire-legend.com
Impernus Lucas

Impernus Lucas


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Petit(e) Ami(e) : Tu veux tenter?
Métier : Surveillant

Grimoire
Sexualité: Homosexuel
Ami(e)s // Ennemi(e)s:

Link's... || Come on Empty
MessageSujet: Re: Link's... || Come on   Link's... || Come on EmptyMer 26 Mai - 23:21

T'es crow chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owen Sebastian

Owen Sebastian


Masculin Coq
Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Aucun.
Métier : Elève.

Grimoire
Sexualité: Homosexuel
Ami(e)s // Ennemi(e)s:

Link's... || Come on Empty
MessageSujet: Re: Link's... || Come on   Link's... || Come on EmptyMer 26 Mai - 23:33

Ou pas !
Fais, sale bête :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kokuban.vampire-legend.com
Impernus Lucas

Impernus Lucas


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Petit(e) Ami(e) : Tu veux tenter?
Métier : Surveillant

Grimoire
Sexualité: Homosexuel
Ami(e)s // Ennemi(e)s:

Link's... || Come on Empty
MessageSujet: Re: Link's... || Come on   Link's... || Come on EmptyMer 26 Mai - 23:38

ça me va sale bête ^^
pour une fois t'as pu le faire avant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Link's... || Come on Empty
MessageSujet: Re: Link's... || Come on   Link's... || Come on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Link's... || Come on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Kokuban :: || Avant Tout :: 

» Boîte de Pandore

 :: Liens
-
Sauter vers: