黒板
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pensionnat Honey

Aller en bas 
AuteurMessage
Owen Sebastian

avatar

Masculin Coq
Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 25
Petit(e) Ami(e) : Aucun.
Métier : Elève.

Grimoire
Sexualité: Homosexuel
Ami(e)s // Ennemi(e)s:

MessageSujet: Pensionnat Honey   Mer 26 Mai - 8:54

  • Nom du forum : Pensionnat Honey

  • Staff : Sai Yatsuo & Kouhin Kara

  • Contexte :


    » Et le démon descendit dans les flammes emportant avec lui, un tiers des étoiles du ciel. L'Archange Saint Michel le chassa de son épée et Lucifer se réfugia dans les ténèbres.

    Nous nommerons cet endroit Enfer et cela sera notre Paradis..

    Citation :
    Connaissez - vous la véritable histoire qui a poussé Lucifer à se révolter contre Dieu ? Son orgueil. Tellement orgueilleux, il pensait qu'il pouvait se débrouiller seul, à part. Ou plutôt, il ne trouvait pas la voie de Dieu à son goût. Il était le plus bel ange des anges, il l'avait surélevé parmi les autres, il l'avait fait plus beau, plus parfait. Mais la perfection est un défaut lorsqu'on se rend compte de ce que l'on est. Alors il fit en sorte de ramener d'autres Anges à sa cause. Ils furent donc tous chassés, ces rebelles, du Paradis. C'est ainsi que le ciel et la terre ont été séparés l'un de l'autre. Les Démons châtiés sous terre et les Anges dans les airs.

    A force de rester sous terre, de vivre dans les ténèbres, les ailes des Démons prirent une teinte aussi noire que leur coeur. Les plumes tombèrent, ne laissant que la membrane visqueuse dont les veines sont visibles. Mais ils ne souhaitaient pas rester ainsi cachés jusqu'à la fin de leur misérable existence. Alors les Démons revinrent sur terre, à la surface et non terrés. Jusqu'au jour où Dieu perdit la vie et Lucifer remonta dans les rangs, soudoyant les Anges, les rendant plus pervertis. C'est qu'une petite ville recluse composée d'Anges et de Démons inférieurs vit le jour. Le pensionnat Honey fut lui - même construit afin d'instruire les plus jeunes. Durant ce « stage de formation », les Anges et les Démons allaient se départager pour le tournois.


    ..Entre Ciel et Terre c'est être Chien et Loup

  • Lien du forum : http://p-honey.forumotion.com/forum.htm



« Au rêve du Prince Charmant »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kokuban.vampire-legend.com
 
Pensionnat Honey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Interdit
» AYAGARA PENSIONNAT.
» Pensionnat Kinoto
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
» Les PNJ et Fun Facts du Pensionnat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Kokuban :: || Hors RPG :: 

» Pub & Partenariats

 :: » Partenariats
-
Sauter vers: