黒板
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akayuki Sanada. || UC ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Akayuki Sanada

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2010

Grimoire
Sexualité: Bisexuel
Ami(e)s // Ennemi(e)s:

MessageSujet: Akayuki Sanada. || UC ||   Lun 24 Mai - 21:44

✎Akayuki Sanada.
On ne devient pas pervers, on le demeure.

  • Nom : Sanada.
  • Prénom : Akayuki.

  • Age physique | Age réel : 17 ans d'apparence, est plus d'un siècle en réalités.
  • Seme ou Uke ? :
  • Elève ou personnel ? : Eleve.
  • Métier ? :
  • Sexualité ? : Tu tiens vraiment a savoir .. ?
  • Nationnalité ? : Russe.

  • Description Psychologique :
    Akayuki est une personne complexe. Il y aurait tant à dire, même trop. Ce serait brabant si je donnais trop de détails. Le sourire moqueur qui ne quitte que rarement ses lèvres donne un avant goût du personnage qu'il est; ou qu'il joue... Le jeune homme n'est pas banal. En plus de ne pas être repoussant, il s'avère qu'il soit assez... Imprévisible et hasardeux. Ses réactions sont souvent démesurées et alors que vous vous attendiez à un garçon calme et réfléchit vous vous retrouvez avec une bombe à retardement devant vous. Pourtant, il les connait bien, ses écarts. Ses bizarreries... Les choses qu'il fait et dit sans vraiment le vouloir et qui mettent les autres mal à l'aise... Il ne se perd pas en excuse sincère même si il peut s'avérer affreusement hypocrite. Si Akayuki est aussi difficile à cerner, c'est qu'il semble n'être que l'assemblage de nombreuses personnalités. Son côté lunatique n'a d'égale que son hypocrisie justement ! Pas qu'il soit schizophrène, loin de là ! Seulement ses propos sont si décousus qu'on a du mal à le suivre. Il est ailleurs dans un monde ou tous suivent le flot de ses paroles... Il passe d'un sujet à un autre et ne prend pas vraiment le temps d'écouter les autres. C'est à ce demandé si il ne croit pas qu'il joue dans une pièce de théâtre dans laquelle il endosserait tous les rôles... Mais non. Il est juste d'une nature terriblement changeante. Son imagination est sans limite, c'est son côté un peu... Fantasque. Tantôt, un être calme et bienfaisant, tantôt un sourire insupportablement railleur et une ombre avide d'excès. Savoir ce qui se dissimule sous cette farandole de chimères, savoir ce qu'il y a derrière ces bribes éparses de personnalités n'est pas une chose facile. D'ailleurs personne n'a réellement prit le temps de « déchiffrer » Akayuki. Il est comme un code, ardu à lire ou à trouver. Mais quand on en perce la signification, quand on remarque enfin le détail qui change tout, cet être devient prévisible. Et ça, Akayuki ne veut pas l'être...

  • Description Physique :
    Akayuki... De loin, une silhouette mince et droite. Le jeune homme mesure un peu moins d'un mètre quatre-vingt, rien d'extraordinaire. Quant au poids, il pèse environ une soixantaine de kilos. Peu être un tout petit peu plus, d'accord. En tout cas, on ne peut pas dire que Akayuki.soit enrobé, au contraire ! Il possède un physique élancé ce qui lui va, à vrai dire, plutôt bien. Passons. Les mensurations (Approximatives bien évidemment...). Akayuki. n'est pas le genre de garçon à faire attention à son apparence extérieur. Par exemple, il faut noter qu'il n'aime pas le sport. Oui, il n'entretient pas beaucoup son corps. Pourtant, il est musclé comme il le faut, ni plus ni moins. Son corps est sec et angulaire. Ses omoplates ont d'ailleurs tendance à ressortir légèrement dans son dos. D'ailleurs son corps plaît. Aussi bien à la gente féminine qu'à la gente masculine. Ce n'est pas pour lui déplaire. Outre le fait qu'il affectionne la solitude, il ne dit pas non à un peu de compagnie de temps en temps. Bas oui, quand on est pas mal physiquement, les gens viennent plus facilement vers vous, c'est un fait. Oui,Akayuki. ressemble à un de ses putain de top-modèle anorexique et sur-préoccupé par leur apparence superficielle et pourtant il ne fait rien pour soigner sa gueule. (Comme ça, ça ne donne pas envie, je vous l'accorde.) Sauf qu'il possède une démarche nonchalante, pas cette espèce de parade ridicule où l'on roule des épaules et on expose ses beaux muscles. Passons maintenant au visage, aux cheveux, bref, à la tête. Ses cheveux , justement, lui donnent un style assez négligé qui toutefois lui va bien. Jamais coiffé, sa tête est hérissée d'épis noir comme la suie. Les cheveux de se dernier sont épais et courts et cache le front du jeune homme ainsi que ces oreilles. Heureusement pour lui, ses cheveux n'entrave pas sa vu, (en phase semi-rebelle alors ?). Son teint, naturellement pâle, forme un contraste étrange avec sa chevelure noire et ça lui donne des airs flippant ! Mais non, même si sa dentition est étrangement blanche et ses canines quelque peu pointues (pur coïncidence.). Akayuki. ne porte pas de bijoux et n'a pas de piercings, c'est qu'à son époque ça n'existait pas, ce genre de chose et il a toujours trouvé cela de mauvais goût. Passons maintenant aux yeux du jeune homme. Une couleur étrange. Un mélange de rouge et de jaune donnant un marron qui dire vers ses deux couleurs... Quand Akayuki. ne vous apprécie pas, ses derniers deviennent un vrai rempart de glace. Mais rassurez vous, il ne mord pas, à part si on le cherche. Le reste de son visage est composé d'un nez droit et en arrête, d'une bouche aux lèvres minces, de sourcils fins et noirs accompagnés par des cils longs et tout aussi noirs et d'un menton quelque peu pointu. Le visage du jeune homme est d'une forme rondelette. Quand celui ci devient loup, vous aurez a faire a un monstre d'un noir profond, munie d'une paire d'yeux d'un ambre a en couper le souffle ..

  • Histoire :
    Fils de l'historienne Aiko Sanada et du politicien Dylan Anderson couple très réputé de l'aristocratie vampirique, Akayuki né le vingt-deux mars et entre ainsi dans la famille. Akayuki est né après un jeune homme du nom d'Andrew, qu'il ne peux des sa connaissance pas le voir.. Aller savoir pour qui pourquoi.

    Les années passèrent, Akayuki grandissait. Celui-ci voyagé la plupart du temps aux quatre coins du monde, ballotait entre ces deux parents. Ainsi, il a commencé à aimer l'histoire, les cultures, les langues... Akayuki, malgré sa paresse inexorablement présente, prenait très au sérieux tout ce qu'on lui disait. L'humour n'était pas très présent durant son enfance et ne l'est toujours pas d'ailleurs. Ces parents étaient stricts, surtout son père, qui cherchait un moyen de faire son enfant chéri. Même si celui-ci était partagé entre la mère protectrice et le père ambitieux.

    Les disputes se faisaient de plus en plus présente au manoir et Kazuhiro était souvent en pleure quand cela ce produisait. Un soir, lorsqu'il voulut voir sa mère après une longue journée de sommeil, une disputes effroyable ce produisit et Kazuhiro entendit son père proclamait le divorce. Il courra, montant les escaliers avec une fureur monstrueuse, les larmes aux yeux de connaître ses parents séparés. Il n'avait que huit ans et demi. Il passa sa journée à pleurer. Sa mère vint le réconforter en lui disant qu'il pourrait les voir tous les deux. Une vague de larmes revint à cette annonce qui lui semblait tellement fausse. D'ailleurs, les semaines passèrent, emportant un peu plus tous les jours une partie de la prospérité du couple que formaient ces deux parents. Et puis un jour, le trois juillet, sa mère lui ordonna de faire ces bagages. Il partait du pays pour Tokio. Il ne sut jamais pourquoi sa mère resta de marbre pour ce départ précipité. Mais.. Akayuki refusa de partir loin de son père, alors il resta au côté de ce dernier, et alla, chaque vacances chez sa mère, au japon.

    Akayuki se montra digne de son rang de noblesse, ainsi il devint l'une des trois fierté de son père.
    Après sa naissance, un nouveau né avait fait son apparition, Seb, de son surnom. Il si attacha énormément. Et contrairement a Andrew, il l'aimais beaucoup, même trop.. Pour tous vous dire, Aka yuki était devenue plus que jaloux de la relation Andrew et Seb. Comme si juste parce qu'il n'étais pas né des mêmes mères, il comptait moins.. Ce qui l'attrista et le travailla. Il se sentait délaissais part ces deux frères, qui malgré lui, adoré. Cependant, concernant Andrew, se n'était pas la même chose, le sentiment de jalousie qu'il ressentait était a un point inimaginable, la relation qu'il menait avec Seb le faisait rager. Pourtant, il essaya un bon nombre de fois de se rapprocher de son petit frère, mais rien.. Le vide total. Alors, Akayuki quitta la demeure familial un soir de pleine lune, et sans prévenir qui que ce soit. Partit loin, mais pas au Japon. Non non, il partit la ou ses pieds le porterons.

    Akayuki alla dans de nombreuse compté, il voyagea énormément, mais un vide se fit dans son cœur. Son moral s'endurcit et il fit le mal partout ou sa personne passer. Que sa aille de voler les personnes, ou même de tuer. Mais cela pour un vampire, tuer et normal. Et c'est un instant de pur survies. Comment voulez vous qu'un vampire puisse vivre sans ce nourrir ? Bah il ne peux pas. Voilà tout ! Alors pour sa propre survis il tue, c'est comme les animaux. Il tue pour survivre.

    Après plusieurs années de voyage, Akayuki rentra chez sois, son père toujours la, mais.. Sans ces frères. Quand il apprit les raisons de leurs départs, Akayuki ne voulue pas une troisième fois décevoir son père. Et ne lui dit pas ses penchant sexuel masculin. Et de ce jour, Akayuki ne vus plus aucun de ces deux frères.

    Et IRL ça fait quoi ?

  • Surnom : Misha (:
  • Age : //
  • Sexe : //
  • Comment trouvez-vous le forum ? : Plus que magnifique voyons.
  • Présence sur le forum ? : Cela dépend des jours. Mais je passerait minimum une fois part jour.
  • Avez-vous le code ? quel est-il ? : Etant l'un des membres du staff, je n'en est guerre besoin. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Impernus Lucas

avatar

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Petit(e) Ami(e) : Tu veux tenter?
Métier : Surveillant

Grimoire
Sexualité: Homosexuel
Ami(e)s // Ennemi(e)s:

MessageSujet: Re: Akayuki Sanada. || UC ||   Mar 25 Mai - 21:40

Je te valide avec plaisir aka^^ bienvenue chez les wolf's!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akayuki Sanada

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2010

Grimoire
Sexualité: Bisexuel
Ami(e)s // Ennemi(e)s:

MessageSujet: Re: Akayuki Sanada. || UC ||   Mar 25 Mai - 21:43

Merci (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akayuki Sanada. || UC ||   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akayuki Sanada. || UC ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukimura Sanada est là
» Présentation de Chihiro Sanada
» Le Général Yukimura Sanada et l'ex lieutenante Erza Scarlett
» Fiche technique de Sanada Akihiko [Terminée]
» [Présentation] Yukimura Sanada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Kokuban :: || Avant Tout :: 

» Présentations

 :: » Loup - Garou :: Fiches validées
-
Sauter vers: