黒板
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Descriptif des races

Aller en bas 
AuteurMessage
Impernus Lucas

avatar

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Petit(e) Ami(e) : Tu veux tenter?
Métier : Surveillant

Grimoire
Sexualité: Homosexuel
Ami(e)s // Ennemi(e)s:

MessageSujet: Descriptif des races   Dim 23 Mai - 18:44

-Les vampires-

Ce sont les créatures de la nuit par excellence, se nourrissant du sang des humains ,ils sont dans toutes les classes sociales, souvent les plus hautes, surplombant les autres races de leur domination, il leur faut du sang pour survivre, sinon ils tombent en crise. Physiquement ils sont d’une beauté surnaturelle, le teint blafard et les yeux d’un rouge profond, luisant quand la crise se fait sentir. Ils sont munis des griffes et de canines bien acérées. Plus le temps passe et plus la soif de sang est grande, les plus âgés sont maîtres dans l’art de la manipulation alors que les plus jeunes leur doivent le respect. Si certains veulent rester tranquille et discrets, d’autres au contraire veulent se faire remarquer. Que craignent les vampires ? Et bien le soleil est leur pire ennemi en soi, si les plus vieux se font juste brûler avec une exposition de quelques minutes, les plus jeunes peuvent partir en poussière. L’eau bénite ou tout ce qui est consacré est tout autant dangereux. Sinon ? L’argent ne leur fait pas du bien non plus. Ne tentez pas de blesser un vampire avec des armes traditionnelles, cela ne le tuerait pas, car de nature, ils sont déjà morts. Rapide et prédateurs, ils peuvent être sadiques quand ils le veulent. Ce sont des monstres à visage humain. Le meilleur moyen de devenir vampire est d’être mordu, vidé de son sang, assez pour nourrir pleinement le vampire qui transforme, et que soit donné à boire le sang du vampire, votre corps ne vous appartiendra alors plus, et vous serez…des leurs, avec tous les avantages, et tous les inconvénients que cela comporte, vous devrez obéissance à celui qui vous a changé en créature nocturne. Ils vouent une haine sans borne aux Loups garous, et ne considèrent les humains que pour des repas copieux.

-Les loups garous-

Autrement appelés Lycans, ce sont des humains qui se transforment en une bête violente les nuits de pleine lune, des hommes loups qui affectionnent particulièrement la chair humaine. Ennemis de toujours des vampires, ils sont rapides, forts, leurs griffes tranchantes comme des rasoirs, le corps recouvert de fourrure et un corps musculeux, une souplesse que l’on ne pourrait imaginer de prime abord, et la simple morsure de ces bêtes vous transforme à terme en l’un d’entre eux, dans d’atroces souffrances. Ils semblent humains, bien intégrés, mais ont cette prépondérance à s’énerver facilement, ce qui trahi parfois leur nature, les vampires et les lycans ne savent pas se tromper entre eux, ils savent de suite se retrouver. Leur haine est palpable. Les plus jeunes ne peuvent pas contrôler leurs transformations, c’est immuable, les plus âgés peuvent se transformer à volonté, mais la transformation qu’ils ne pourront empêcher est celle de la pleine lune, plus violente et forte que toutes les autres. Généralement les humains ne remarquent pas la différence entre les leurs et les lycans quand ils ne sont pas transformés. Certains ont les yeux dorés comme les loups. Que craignent-ils ? L’argent principalement, il leur est mortel. Depuis toujours ces créatures sont considérées comme de simples animaux de compagnies, et l’entente cordiale entre les deux clans n’existe pas…Ou si tel est le cas, cela peut cacher quelque chose.

-Les humains-

Et bien là, y’a pas de miracle, vous êtes plutôt mal partit dans le pensionnat si vous êtes humain, imaginez, vous n’avez aucune espèce de capacité spéciale, et vous vous trouvez être le casse-croute préféré des deux clans opposés. Néanmoins, dans votre malheur, vous pouvez toucher tout ce qui peut les combattre. Cependant, vous serez sans doute en danger la nuit venue, ou les journées, en fait, vous serez en perpétuel danger quoi que vous fassiez, dans cette histoire vous êtes un magnifique garde-manger sur pattes, à vous de vous faire accepter, et restez en vie un maximum de temps. Officiellement on ne peut vous tuer, ni vous mordre dans l’enceinte de l’établissement, mais vous savez, les règlements parfois, ne tiennent pas à une rasade de sang frais, mh ? Plus vieux, vous.. bah rien en fait, vous aurez peut-être un sang un peu moins bon, au palais des vampires les plus raffinés et vous aurez une chair moins savoureuse pour les lycans…Dure vie tout de même…

Le plus dur ne sera pas de choisir son camp...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Descriptif des races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Modèle de présentation descriptif
» Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Kokuban :: || Avant Tout :: 

» Règlement

-
Sauter vers: